Les équipements - Noa plongée, la plongée en Guadeloupe

• Gilets stabilisateurs Mares du XXS au XXL
  • 20 détendeurs complets
  • 50 bouteilles en aluminium 11 litres à bord du bateau
  • Palmes et masques pouvant accueillir une vingtaine de plongeurs.
  • Mise à disposition du rack pour les groupes
  • Compresseur « CIRRUS » de 36 m3
  • 13 tampons de 50 litres à 350 bars

Tous nos équipements : bouteilles, détendeurs, gilets stabilisateurs, palmes, masques et combinaisons sont renouvelés tous les ans.
Un système de gonflage à distance évite de transporter les bouteilles, elles restent à bord du bateau.

Mares Noa plongée Guadeloupe

Les bateaux

bateau noa plongée guadeloupe

LE NOA

Vedette rapide de 11 m, équipée d’un moteur diesel de 350 cv. et d’une capacité de 20 plongeurs.
Magnifiquement décoré et parfaitement adapté à la plongée, le « NOA »  vous transportera rapidement et en toute sécurité sur les sites de plongée au large de Saint François: Le banc des Vaisseaux, Petite Terre, la Désirade.

A l’abri du soleil sur sa grande plage arrière ou sur le pont à l’avant, vous profiterez d’une navigation agréable et confortable.

L’AMAYA

Vedette de 9m équipée d’un moteur diesel de 350 cv à turbine hydrojet. Capacité 20 plongeurs.

C’est un navire robuste et confortable, l’« AMAYA » se consacre aux sites de plongée à proximité de la côte: Anchorage, la Pointe des Châteaux.

METEO
Pointe-a-Pitre
nuageux
humidité: 74%
vent: 6m/s ONO
MAX 29 • MIN 27
Jeu
Sam
Dim
Rejoignez-nous sur facebook !
plongee guadeloupe